La maison de champagne Granzamy voit le jour en 1907 grâce à son fondateur Léon GRANZAMY dans la petite commune de Venteuil au cœur de la vallée de la Marne.
Depuis plus d’un siècle, le champagne Granzamy perpétue la tradition champenoise en transmettant son savoir faire de génération en génération.
Le courage, la rigueur, (la persévérance, la passion) et la recherche de l’excellence guident notre travail au quotidien.
Notre histoire viticole
Vignerons depuis
des générations
Léon
La maison fondée en 1907 par Léon est le fruit d’une passion pour l’excellence et le savoir-faire traditionnel. Visionnaire et artisan dévoué, Léon a su imposer sa marque grâce à des champagnes d’une qualité exceptionnelle. Son héritage perdure, symbolisant l’authenticité et l’innovation.
René
René a repris le flambeau tout en honorant les traditions instaurées par Léon, René a su moderniser et diversifier les techniques de production. Sous sa direction, la marque a su s’imposer comme référence incontournable dans l’univers du champagne.
Alain
Alain a repris la maison après René et a su la mener vers de nouveaux succès. Maintenant à la retraite, il continue de se rendre dans les vignes dès que le temps le lui permet, témoignant de son attachement profond à la tradition familiale.
Raphaël
Raphaël, maintenant gérant de la maison, poursuit le développement initié par ses prédécesseurs. Il apporte une nouvelle dynamique , alliant innovation et respect des traditions. Sous sa direction, la marque continue de consolider sa réputation d’excellence.
Antoine
Antoine travaille en étroite collaboration avec son père pour dynamiser la maison. En s’impliquant activement dans les projets, il se prépare à prendre la succession de la maison. Ensemble ils assurent la continuité de l’héritage familial tout en insufflant une énergie nouvelle à la marque.